Union Sportive de Bouillargues : site officiel du club de foot de BOUILLARGUES - footeo

Midi Libre du 01 octobre 2018

1 octobre 2018 - 20:31

La victoire de la France à la Coupe du monde, en juillet dernier, les a fortement motivés pour cette rentrée. Les U6 et les U7 de l’Union sportive de Bouillargues de football sont déterminés à redémarrer la saison. Rafaël, est passionné : "Le foot, c’est trop bien, ça muscle les jambes !", explique-il fièrement. Jean-Philippe Lopez et Michaël Comte encadreront les dix-huit enfants lors des entraînements : "Nous attendons quelques nouvelles arrivées", explique Jean-Philippe.

 

En ce qui concerne les objectifs, les deux dirigeants espèrent avant tout que les enfants s’amusent : "On leur apprend les bases du football dans le but qu’ils prospèrent, mais l’objectif principal est qu’ils s’éclatent", commente Jean-Philippe.

Ylann et Rafaël jouent tous les deux depuis un an. Ils sont déjà déterminés à remporter le tournoi de Pâques. "Nous, nos joueurs préférés c’est Mbappé et Griezmann", s’exclament-ils à tour de rôle.

 

Les U10 seront quant à eux coachés par Guillaume Jonquière et Thierry Lagnel cette saison. "Ces jeunes sont plein d’enthousiasme, de talent et proposent un collectif uni et énergétique", s’exclame Guillaume Jonquière.

Commentaires