Union Sportive de Bouillargues : site officiel du club de foot de BOUILLARGUES - footeo

Resultat du 20 et 21 AVRIL

21 avril 2013 - 17:01

 

Peu de match ce WE

 

 

Nos U 16, équipe 2

Ce déplaçait à US LA REGORDANE résultat FORFAIT. Pas de dirigeant peu de joueurs…7 joueurs dont 3 U 14….Dommage mais on pouvait pas faire mieux…. II faudrait penser à venir s’entrainer pour certains…

 

Nos U 16, équipe 1

Recevait  AIMARGUES. On a encore en mémoire le résultat du match aller 1-0 pour AIMARGUES et la semaine dernière AIMARGUES a tenu en échec ST GILLES 2-2 . Un match piège.

Ayant perdu mon papier vais tout faire de tête. On déplorera l’absence d’Omar et de Lucas.

Déjà félicitation à l’équipe d’AIMARGUES qui a fait un superbe match. Ils n’ont rien lâché.

Que dire de ce match :

Que la 1er mi temps les 2 équipes se rendaient coup pour coup. Un jeu plaisant. Chaque équipe avait l’occasion d’ouvrir le score… Mais un pied, un genoux et les gardiens détournaient les ballons.

L’équipe de Bouillargues encaissa un But à la 28 mn sur un corner tiré 1er poteau et déviait sur notre 2eme poteau par le N° 9 adverse. Le ballon finit dans nos filets.

L’équipe de BOUILLARGUES marqua  un but sur corner. Corner tiré par Florent dévié par Sofiane. La défense repousse le ballon sur Mathieu. Qui lobe le gardien… L’arbitre de touche signale un hors jeu…alors qu’ un joueur d AIMARGUES  est sur sa ligne…Mr l’arbitre, nous a dit «  qu’il avait entière confiance en l’arbitre de touche ».

38 mn. Long dégagement d’AIMARGUES le N° 11, hors jeu de 4 metres, part au but et marque. L’arbitre accorde le but… INCROYABLE. Même l’entraineur d’AIMARGUES s’en est excusé…. Franchement… allez passons…

Résultat à la mi temps 2-0 pour AIMARGUES…râlant car le score ne reflète pas le match.

Nos joueurs posaient bien le ballon mais il nous manquait un peu d’impact physique et de profondeur…. A la mi temps, Philippe, remis de l’ordre dans le jeu…

49 mn  Une deux Valentin Florent. Valentin accédere et délivre un passe en profondeur à Sofiane. Sofiane accedere et frappe au ras du poteau … BUT   …1-2

Beaucoup d’occasion pour l’USB de revenir au score. Mais un pied, une tête , un genoux un dos renvoi les ballons. On dira aussi une certaine maladresse de nos Bouillarguais. Mais l’équipe de Bouillargues poussait pour essayer de revenir au score.

70 mn Faute sur Sofiane. Valentin blessait ne tirant plus les coups francs. Florent saisit son ballon et le place à 25 mètres des Buts coté droit. Il s’élance et loge son ballon dans la lucarne droite du gardien. Un coup franc «  Platinien »… BUT… 2-2.. plus de toile d’araignée dans la lucarne !!!

L’équipe pousse.

78 mn Corner pour BOUILLARGUES. Le ballon s’élance. A l’issu du cafouillage, un joueur touche le ballon de la main et l’arbitre siffle penalty. Nos bouillarguais se regardent pour savoir qui va tirer le penalty. Pas beaucoup de volontaire….Yann, saisit le ballon et le frappe coté gauche dans le petit filet…. BUT …. 3-2  SCENARIO INCROYABLE.

80 mn sur une superbe action de BOUILLARGUES. Centre de Corentin au 2 eme poteau. Le gardien d’AIMARGUES et un défenseur se percute. Mathis en profite et marque…. BUT…. L’arbitre refuse le but car il pense que c’est un joueur de BOUILLARGUES qui a touché le gardien …

L’arbitre siffle la fin du match sur le Score de 3-2 pour BOUILLARGUES.

Quel match à rebondissement… On savait l’equipe d’AIMARGUES accrocheuse mais nos petits nous ont fait très plaisirs… Allez plus que 3 matchs puis on fera les comptes…

Félicitation à toute l’équipe. Un grand merci à tous les dirigeants présents et parents pour leur soutient… Même si de fois, il faut garder son calme..

Un grand bravo à Titi qui a occupé un poste inhabituel stoppeur en l’absence d’Omar.

Pour finir, un petit mot pour mon ami Cedric, Entraineur des gardiens, qui est venu de bonne heure mais il a regarder Patrick échauffer son poulain Theau…Cedric tu aurais pu travailler un peu… LOL

 

Voir les photos dans la rubrique «  photo »

 

 

Nos U 18,

Jouait contre VAUNAGE résultat 4-1 pour bouillargues. L’équipe de BOUILLARGUES s’approche à très grand pas de la montée en promotion… Un grand bravo à eux pour leur match. Par contre, on regrettera fortement les incidents d’âpres match. Une Bagarre a la sortie  et 2 joueurs de blessés pour l’USB…. Honteux de voir ça…Souhaitons un prompt rétablissement à nos joueurs.

 

Voir article fait par Christophe

 

Nos U 9 de didier,

NOS U9 AU TOURNOI DE TARASCON

 1ER MATCH CONTRE GRAVESON

MATCH DOMINE DE LA TETE ET DES EPAULES PAR NOS PETITS

BEAUCOUP DE JEU ET D OCCASIONS ,UNE DIZAINE D OCCASIONS EN 10 minutes de jeu ,MAIS PAS DE BUT 0 à 0

POUR INFO LOGAN NOTRE GARDIEN N A TOUCHE AUCUN BALLON (ni aux pieds et ni avec les mains)

C EST POUR DIRE LA DOMINATION DES BOUILLARGUAIS

 

  

BI REPETITA MAIS CETTE FOIS CI AVEC DES BUTS A LA CLEF

LES UNS PLUS BEAUX QUE LES AUTRES

VICTOIRE 4 à 0 AVEC UN TRIPLE D HUGO ET 1 BUT D ANDY

 3ème MATCH CONTRE SAINT JEAN DU GRES ( FONTVIELLE MOULES RAPHELE)

VICTOIRE SANS APPEL 8 à 0 AVEC 5 BUTS D ANDY , 2 BUTS DE BEN , ET 1 BUT D HUGO

 MAIS MALHEUREUSEMENT LA PLUIE NOUS EMPECHE DE CONTINUER SUR NOTRE LANCEE

 

LE TOURNOI EST ARRETE !!!

2ème MATCH CONTRE TARASCON

 

 

 

Commentaires