24 mars 2013 à 17:09

Encore un WE sous la pluie mais quelques matchs de joués

Nos U 16, équipe 2

Recevait l’entente Rhone Gardon. Apres hésitation, l’arbitre décida de commencer le match. Apres 10 mn de jeu, nos joueurs menaient 2-0. Le terrain devait de plus en plus glissant. A la mi temps 6-0 pour Bouillargues 3 buts de Yann, 2 buts Ayyoub 1 but Andy. A la mi temps, l’arbitre décida d’arrêter le match….Match à rejouer

A noter, la presence de beaucoup de monde malgré la pluie... Le staff était là pour les encourager... bravo

Voir rubrique « PHOTO »

Nos U 13,

Jouait au GRAU DU ROI. Defaite 12-2. Apres une 1er mi temps équilibré. 4-2. En 2 eme mi temps, l’équipe sombra. A noter que les 2 buts furent marquer par Nils.

Nos U 16, équipe 1

Se déplaçait à NIMES ATHLETIC aux Amandiers. Le terrain stabilisé ressemblait à une marre à canard. L’arbitre pris la sage décision de reporter le match.

A noter, que Philippe, l’entraineur était absent pour cause d’indisponibilité. Il s’est casé les doigts de pied et ne peut marcher. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Nos U 9 entrainé par Didier,

Afin de préparer notre tournoi de samedi prochain en foot à 7 à Montferrier

Nous avons joué un match amical contre nos voisins de Rodilhan

Match avec 3 mi-temps de 15 soit 45 minutes de jeu !

1ère mi-temps où les enfants découvraient pour la première fois le grand terrain et  les grandes barres

Nous avons très bien démarré et très vite dès la cinquième minute , Andy d’une superbe frappe du gauche dans la lucarne ouvrait le score.

Nos petits ont eu plusieurs autres occasions mais sans réussite.

Sur un corner de Rodilhan nous avons tardé à dégager le ballon et nos adversaires en ont profité pour égaliser.

mi-temps 1 à 1

2ème mi-temps où quelques changements de poste ont été effectué.

Mauvais placement et nous prenions 2 contres assassins (1 à 3 )

Dur dur les courses sur le grand terrain !

Puis sur une action venue de la gauche, nico qui était monté ,en profita pour déclencher une superbe frappe du pied droit qui alla se loger dans le petit filet(2 à 3)

3ème mi-temps où la fatigue se fit sentir

L’égalisation largement méritée se fit attendre et arriva enfin

Sur un centre venu de la droite , Andy reprit le ballon et égalisa (3 à 3 )

Félicitations à nos 7 petits Bouillarguais

Logan pour ses relances

Kevin , Mathis et Nico pour leurs interventions

Ben Andy et hugo pour leurs différentes attaques

Un match plein d’enseignements pour la suite ou l’on a pu voir les différentes qualités et les quelques défauts à corriger à l’entrainement

Je remercie notre ami Guillaume de Rodilhan pour son accueil et la qualité du jeu pratiquée par son équipe car pour bien jouer au football et progresser il faut être 2 équipes

Nos U 8 de Sebastien

Voir le commentaire sur le match....

Merci Seb pour ce commentaire toujours interessant

Nos U 18,

Jouait contre leur «  bête noire »  LES 3 MOULINS.  Samir, craignait ce match car depuis 3 ans, cette équipe nous empêche de réaliser nos objectifs. A l’arrivée 3-0 pour BOUILARGUES doublé Soufiene et but de Valentin.  Un pas de plus, de fait pour l’objectif : la montée en promotion. Un grand bravo à l’équipe pour leur victoire.

Voir article fait par Christophe

Nos U 14,

Jouait au SAUVETERRE. Résultat 1-1. Apres une 1er mi temps très décevante l’équipe réussit à se re-saisir mais le score de 1-1 à la mi temps ne changea pas.

Chaque équipe eut sa mi temps. Nos bouillarguais en 2eme mi temps eurent des occasions mais hélas ils ne cadrèrent pas ….

Ils continuent leur petit bout de chemin…. 0 defaite sur 2013

Voir article + rubrique « PHOTO »

Pour les autres résultats pas reçus les commentaires désolé….