Union Sportive de Bouillargues : site officiel du club de foot de BOUILLARGUES - footeo

10 février 2013 à 16:07

unWeek end de reve

Des coatchs heureux

Nos U 13,

Jouait Mercredi contre VESTRIC et a gagné 5-0.

Résumé à lire sur le compte rendu du match

Nos U 9, équipe de Didier

Commentaire de coach Didier

« 2ème PLATEAU DE LA 2ème ROTATION à Garons

4  équipes engagées dans notre plateau

Donc 3 matchs au programme pour nos petits champions

1er match contre GARONS Victoire 1 à 0 avec 1 but d’Hugo

2ème match contre RODILHAN Défaite 1 à 0 contre le cours du jeu

3ème match contre CASTANET victoire 2 à 0 avec 1 But de Kevin et 1 d’Hugo

Les 3 matchs ont été largement dominés par les bouillarguais avec un jeu assez collectif dans l’ensemble et surtout une multitude d’occasions franches mais dominer n’est pas gagné !!!

Notre gardien Logan n’a pas eu un arrêt à faire en 3 matchs c’est dire notre domination.

Il va falloir continuer à travailler la finition à l’entrainement !!!

Bilan du tournoi 3 MATCHS pour 2 VICTOIRES et 1 Défaite(la première de la saison)

3 buts marqués pour 1 but encaissé

Bravo à LOGAN NICO KEVIN BEN HUGO »

Nos U 14

Match amical à ST ANASTATIE. Un grand merci à Franck pour nous avoir reçus sur son beau terrain synthétique. Victoire 4-2. A noter, l’arrivée de 4 nouveaux joueurs dans le groupe Saad en gardien, Dylan, Thomas et Adam. 4 petits matchs de 20 mn afin de faire tourner tout le monde. 17 joueurs au rendez-vous.

11 mn Dégagement du gardien adverse, Récupération de balle d’Adam qui transmet à Alexis. Ce dernier enchaine contrôle frappe qui finit au fond des filets

12 Mn Thomas C. part du rond central et vient battre le gardien d’un plat du pied

22 Mn Superbe action collective qui part de Maxence. Passe sur Valentin qui, sans contrôle, transmet le ballon à Dimitry. Ballon en profondeur pour Alexis qui frappe et marque

24 Mn 1-2 Dimitry- Alexis. Dimitry à 20 mètres frappe et marque

42 Mn Corner pour LA CALMETTE, très bien tiré. Le ballon rebondit sur un de nos joueurs et finit au fond des filets.

63 Mn Long Ballon en profondeur qui lobe toute notre défense. Le N°10, se présente face à Saad et frappe…. BUT

Le match fut intéressant nos bouillarguais ont bien démarré le match sur les 2 premiers quart temps … Apres….Se fut plus dur… le 3eme quart temps fut catastrophique… Le principal étant de faire des essaies et l’ensemble des joueurs a joué plus de 40 mn.

Voir dans la rubrique PHOTOS les photos du match

Nos U 18,

Se déplaçait à MARGUERITTE, victoire 2-0. Match difficile ou notre équipe n’arrivait pas à marquer. A la mi temps 1-0 sur penalty. Le 2eme but arriva à la 83 mn. A noter, les belles parades en 2eme mi temps de coco dans les barres.

Match très difficile Samedi prochain contre FOOT TERRE DE CAMARGUE. On aura besoin de tout le monde….

Nos U 7 dirigé par Sebastien,

Match contre REDESSAN defaite 1-0

Match contre FOURQUES defaite 3-1   but de Noé

Match contre BELLEGARDE  égalité 1-1  but de Lucas

Match contre NIMES OLYMPIQUE  defaite 1-0

Au dire de Sébastien

«  dans l’ensemble bon plateau, Kylian trés bon en défense, Noé très bon en attaque, Ewen, Kelian, Maissane et Sofiane ont bien tenu le milieu de terrain, Younes notre gardien toujours aussi bon… Bravo les petits «

Nos U 11 entrainé par Jean Jacques et Patrick,

Pas de résumé…. Reveil les entraineurs….

Nos U 9 entrainé par Sandrine,

Une, elle est blonde …. Deux, c’est une éducatrice….donc il faut être patient….

DIMANCHE

Nos U 16,équipe 1

Recevait PUJAUT, Match en retard. Hélas, à 10 H 00 pas d’équipe de PUJAUT. Les 3 derniers matchs de cette équipe

Match Remis , Match remis, Forfait….. Attention dimanche on joue à CHUSCLAN…

A noter la présence de beaucoup d’éducateurs Dimanche Matin. Ca faisait plaisir à voir. L’entraineur des seniors Vincent était même présent…Il ne faut pas s’étonner s’il neige…lol….

Nos senior equipe reserve entrainé par Benji

Recevait JONQUIERE ST VINCENT. Victoire 5-2. Après avoir menait 2-0 et vue revenir JONQUIERE ST VINCENT 2-2, l’équipe a fait un effort qui fut récompensé par 3 buts.

Pour finir, un grand merci à Jean-louis et à Picollo pour avoir tenu la buvette en l’absence de Francis.