18 novembre 2012 à 20:52

RESULTAT DU 17 et 18 NOV

RESULTAT DU WEEK END du 17 et 18 NOVEMBRE

En ce Samedi

Nos U 13 entrainé par Mickael sont enfin récompensés de leur effort et gagne 5-0 à CASTANET. Est-ce la pluie qui a déclenché la victoire ??? les semaines prochaines le diront… A noter 3 buts de NILS, 1 but d’ETEINNE et 1 but de VALENTIN.

Mickael était fier de son groupe qui a respecté les consignes

Nos U 9 équipe 1 de Didier et Claude

Pour ce 3ème  plateau d’automne en U9, c’est à Beauvoisin que nos petits U9 Bouillarguais jouaient

Premier match contre l’équipe de 2 de Beauvoisin : victoire sans appel de nos petits : 6 buts à 0, avec 2 buts d’Andy, 2 buts de Ben, 2 buts d’hugo.

Deuxième match contre l’equipe 1 de Beauvoisin : match nul 1 à 1 avec beaucoup d’occasions.but d’Andy

Troisième match contre nimes castanet :victoire 9 à 0 :   7 buts d’Andy et 2 d’Hugo.

Bilan de ce plateau : 3 matchs, 2 victoires 1 nul

16 buts marqués et seulement 1 buts encaissé.

Du beau jeu, des passes, du mouvement, des tirs et des buts l’idéal pour un entraineur !!!

Vivement samedi prochain

Félicitations à : logan nico kevin ben hugo et andy

Nos U 18

Gagne à ANDUZE 2-1. En l’absence de coach Samir, il fallut 2  entraineurs diplômés Rachid et Benji, merci à eux,  pour le remplacer. Mais le principal est là Victoire…A noter match très dur avec 2 cartons rouges pour ANDUZE et 1 pour l’USB.

Nos U 9 équipe 2 SANDRINE

En attente de résultat….

Nos U 11 entrainé par Jean Jacques et Patrick

En attente de résultat