Resultat du 29 et 30 SEPT

30 septembre 2012 - 15:09

SAMEDI

Nos U 14 s'inclinent 4-2 à CAISSARGUES. Aprés avoir encaissé 2 burs , ils reviennent 2-2 à la mi temps... LA 2eme mi temps fut plus compliqué physiquement et ils encaisserent 2 buts... Un match interessant...A noter que le 4eme but fut encaissé sur penalty à la derniére seconde...Félicitation à CAISSARGUES pour leur résultat... ( voir le résumé )

Nos U 18, n"ont pas joué... 4 gouttes de pluie... à contrarier l'arbitre... et Samir.... il prefere jouer sous le soleil....lol

DIMANCHE

Nos U 16 équipe 2 gagne 9-2 contre CASTANET. Un match fort intéressant. L'equipe joua trés collectivement et marqua 9 buts...

Nos U 16 équipe 1 recevait le 1er de leur poule POULX et gagne 4-0. Aprés une 1er mi temps poussive, l'equipe réussit à marquer 3 buts en 2eme mi temps... A noter que POULX n'a rien lacher pendant 80 mn...( voir le résumé )