Bouillargues féminines contre st hilaire salindres

18 décembre 2017 - 14:27

Les matches en District ont du charme. Tout d'abord, il faut trouver le stade, puis le vestiaire et enfin voir arriver le coach adverse qui s'est blessé la cuisse avec son couteau en coupant son saucisson. Ça pose le décor.
Pour ce match, nos joueuses étaient affaiblies par les blessures, maladies et empêchements, du coup les entraîneurs avaient dû procéder à quelques aménagements.
Le contenu du match allait être insipide, ce que l'on peut mettre sur le compte d'un temps frais et d'un terrain synthétique plus que moyen.
Nos filles se rendaient le match facile en marquant par Yasmine, Anaïs et Méline. Le score était de 0-3 à la mi-temps.
La seconde période voyait le niveau de jeu faiblir quand Valérie reprit à bout portant un ballon pour son 2ème match en tant que joueuse de champ. Le score de 0-4 n'allait plus bouger jusqu'à la fin.
Cette 3ème victoire de rang replace nos Bouillarguaises dans le haut du tableau en attendant de rencontrer l'ogre Uchaud mais cela, c'est pour 2018. Bonnes fêtes à vous.