FEMININES

22 octobre 2015 - 18:45

LA CALMETTE 0 – 8 US BOUILLARGUES

Un match qui débute sous la pluie contre une équipe qui débute cette année. Leur jeu brouillon, nous a déstabilisé et a créé des incohérences au sein de l’équipe. Mais la différence de niveau nous a quand même permis de poser notre jeu. Nous avons eu nettement la possession du ballon et nous avons été très offensifs. Nous ouvrons le score à la 3ème minute de jeu avec une super frappe lointaine d’Elodie. Nous avons dominé franchement cette rencontre. Deuxième but à la 11ème minute sur une frappe de Jamila. A la 25ème minute Elodie frappe et inscrit un nouveau but. C’est ensuite Carine qui marque à la 36ème minute. La première période se termine sur un score de 4 à 0.

Seconde période, but d’Audrey à la 15ème minute de cette mi-temps, enchaîné d’un 3ème but d’Elodie à la 16ème minute. Audrey inscrit un 2ème but à la 20ème et Carine inscrit également son 2ème but à la 35ème minute.

Nous retiendrons le très beau match de la gardienne calmettoise, débutante, qui n’a pas démérité malgré les buts encaissés ainsi que le fair-play de cette équipe. Ce fût un match très agréable…