FEMININES

17 octobre 2015 - 21:55

FEMININES - ST MARTIN DE VAL

Allez go !!!

Début du championnat saison 2015-2016 avec une première journée à domicile contre Saint- Martin.

Un soleil radieux avec un match qui s’annonce difficile sur le papier car Saint-Martin a de l’expérience et a fait une grosse saison l’an dernier. D’autant plus qu’on manque d’effectifs avec  l’absence de joueuses charnières ….

Ça y est le coup d’envoi est donné.

Les féminines de Bouillargues sont en place et empêchent Saint-Martin de poser leur jeu, les joueuses n’arrivant pas à s’approcher de la surface de réparation. Face à une défense en place, Saint-Martin frappe de loin et finit par ouvrir le score sur une belle frappe d’une vingtaine de mètres.  Bouillargues ne baisse pas les bras pour autant et empêche toute autre tentative d’attaque adverse. Saint-Martin n’arrivant pas à imposer son rythme, les joueuses commencent à s’impatienter mais l’USB reste bien dans son match. Se créent alors plusieurs actions, mais le manque de finition ne nous permet pas hélas de revenir au score à la pause.

Le début de la deuxième période s’engage comme la fin de la première avec un avantage pour l’équipe  de Bouillargues. Mais sur une contre-attaque, Saint-Martin marque alors un deuxième but sur une position de hors-jeu litigieuse.

La fin est difficile pour l’USB car la fatigue se fait sentir, d’ailleurs  une joueuse de Bouillargues se blesse à la cheville et est contrainte de sortir jusqu’à la fin du match. Les attaques de Saint-Martin s’enchaînent, la défense tente de résister malgré la fatigue mais Saint-Martin mettra un troisième but.

Score final : 3-0.

L’équipe de l’USB féminine n’aura pas démérité. Elles ont fait un match plus que prometteur pour la  saison à venir ….

On remercie l’arbitre qui a su gérer un match parfois un peu tendu. Et un grand merci bien sûr aux supporters venus nombreux pour soutenir l’équipe féminine de Bouillargues.