Le président dans le journal offficiel de la ligue languedoc roussillon

28 novembre 2014 - 16:59

OPERATION « BENEVOLE du MOIS »
Cette opération mise en place par la Fédération la saison dernière est reconduite cette saison.

Pour la Saison 2013-2014, 18 Bénévoles figurent au palmarès :

2 issus des instances régionales
                Messieurs Fernand CARRIE et Vincent CUENCA

4 issus des instances départementales
                Messieurs Gérard PITIE (AUDE), Bernard BARLAGUET (GARD LOZERE), Guy BERSEILLE (HERAULT), Régis SANCHEZ (PYRENEES ORIENTALES

12 issus des clubs
District de l’AUDE
          Messieurs Olivier CAZAS (FC CHALABRE) et Jack Michel CHEVALLIER (AS SAISSAC CABARDES
District GARD LOZERE
           Messieurs Denis BLANC (US ST GERMAIN du TEIL), Michel BOULET (US BOUILLARGUES), Abdeslam          MOHAMEDI (CO SOLEIL LEVANT NIMES) et Gérard MONI (OC REDESSAN).
District de l’HERAULT.
            Messieurs Jules CAUSSE (US BASSES CEVENNES), Claude DARMON (AS BEZIERS), Jean Luc FABREGAT (AS FABREGUES) et Michel MUR (FC LESPIGNAN VENDRES).
District des PYRENEES ORIENTALES.
            Madame Corinne CALATAYUD (FC POLLESTRES) et Monsieur Robert PARNAUD (BECE VALLEE de l’AGLY).

Ces dirigeants(es) seront honorés(es) et récompensés(es) à l’occasion des remises de dotations dans leur District