Resultat du WE

25 mai 2014 - 21:01

Nos U 9 équipe de Remy et David

Participait au tournoi de RODHILAN. Beaucoup d’envi et de joie dans cette équipe. Remy était absent et c’est Michel qui le remplace au pied levée… Il était passé posé les Licences à 9 h 00.. et à 13 H 00 il était toujours là pour donner de la voix… Pour le résultat final il faut attendre un peu… Mais, mes amis de Rodhilan, m’ont téléphoné… Pas de classement… Donc tout le monde a gagné .

Nos U 6 équipe de Henry et Eric

Nous avions inscrits 2 équipes au tournois de RODHILAN. Les voir jouer fut un plaisir. Beaucoup d’envi. Tout le monde demande le ballon, De joli tir….Nos petits avaient les joues rouges, ils ont tous pris du plaisirs… A la remise des prix les yeux scintillés… un grand bravo à ces 2 équipes.

Felicitation à RODHILAN pour leur organisation

Nos U 19 de Samir

Jouait contre les Voisins de CAISSARGUES. 11 joueurs de présents, heureusement la saison finit. Nous avons toujours mené au score mais la fin du match fut difficile et les jambes très lourdes… A l’arrivée une defaite 4-3.

Pour le resume de Christophe, cliquer ICI

Nos U 17 equipe 1 de Philippe

Recevait MENDE, pour un match important. On a encore en mémoire le résultat du match allée. De plus, il nous fallait 2 points pour etre sur de nous maintenir. A l’arrivée, 4-4 , un très joli match ou les 2 équipes ont pratiqué un bon football.

Pour la suite cliquer ICI

Nos VETERANS

Dernier match de la saison face aux instits. 14 Bouillarguais 9 Instits…Merci à Philippe de leur avoir sonné un coup de main… Al ‘arbitrage… notre ami « tse » patron du bars des arts… Vous me direz aux bouts de 10 mn des trombes d’eau et «  tse » arbitre du banc de touche…

A la mi temps, les maillots de nos bouillarguais étaient mouillés pas de transpiration mais de pluie. Le score 5-2….Pour Bouillargues evidemment… Dommage que la saison se termine.

Les buteurs 1 But de Dimitry, 2 d’Eric et 2 de Julien.

A noter, que c’était peu etre le dernier match d’Eric et de Jean Jacques. Vous comprenez pourquoi il a marqué 2 buts… Jean Jacques il a essayé… Mais pas en réussite.

Pour la suite des résultats des autres équipes il faut attendre un peu....Les redacteurs sont fatigués...Clin d'oeil