Union Sportive de Bouillargues : site officiel du club de foot de BOUILLARGUES - footeo

RESULTAT DU WE

13 avril 2014 - 21:25

SAMEDI

 

Nos U 8, équipe de Damien

Jouait ….pour le resultat il faut attendre

 

Nos U 9, équipe de Remy et David

Jouait …..il a pas du gagner… m’a pas appeler

 

Nos U 9, équipe de Michel et Sebastien

Jouait à BOUILLARGUES, sous un beau soleil.

Un plateau relevé ou notre équipe a du mal…. Des scores très serrés…. Des matchs forts intéressants mais à l’arrivée 1 Victoire pour 2 défaites…

 

 

 

 

Nos U 19, équipe de Samir

Jouait à CASTANET contre le 1er…. A l’arrivée une défaite, 6-0. Pour les commentaires il faut attendre mon ami Christophe… Ce soir les rédacteurs sont en retard….

 

 

DIMANCHE

 

Nos U 17 equipe 2 entrainé par Loic,

Se déplaçait à GALLICIAN. Vendredi 5 joueurs présents à l’entrainement + 2 joueurs descendants de l’équipe 1… soit 7 joueurs… Réunion du staff… A 8, on ne part pas… donc Forfait….au grand regret de tous….Pour rappel en Septembre…33 joueurs à l’entrainement… en Decembre 26 ….. Maintenant 20…A reflechir… Merci à ceux qui ne viennent plus…

 

 

Nos U 15 equipe de Laurent,

Se déplaçait à BEAUCIARE contre le 1er de la poule…ON aurait bien aimé donner un coup de pouce à nos amis de Poulx… Hélas, défaite 5-1…A la mi temps, avec le vent, nous perdions 1-0…. En 2 eme mi temps, on eut l’occasion de revenir à 2-2… âpres l’équipe baissa pied et pris 3 buts…

 

 

Nos U 17 equipe 1 entrainé par Philippe,

Recevait CAISSARGUES, le 1er de la poule… Apres la victoire au 3 MOULINS on espérait faire un résultat, non un exploit…..On notera que Philippe avait gardé le même groupe + le retour de Valentin…. Au bout de 20 mn, on perdait 3-0….L’équipe de CAISSARGUES commença le match à fond et nous tranquille…Sauf erreur de ma part, en 1er mi temps, 3 tirs de Bouillargues… c’est peu… A la mi temps, Philippe  expliqua au tableau noir….La 2eme mi temps fut meilleure avec plus d’envie… hélas pas de but marqué.. le point positif pas de but encaissé…l’arbitre siffle la fin du match sur le score de 3-0…Au vue des autres résultats… il va falloir encore prendre des points pour se maintenir…

 

 

 

ALLEZ CE WE PLACE AU TOURNOI DE PAQUES VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER VOTRE EQUIPE

Commentaires