Les U11 aux Cheminots

17 décembre 2013 - 09:16

2 victoires

Nous revoilà en se samedi 14 décembre aux cheminot ou notre équipe bouillarguaise a fait deux nouvelles victoires.

Notre 1er match contre les cheminots

victoire 5 – 1

Des petits en jambe avec un jeu tout en passe et après une bonne 10 minutes nos petits trouvent l'ouverture le score par Bryan après celle ci quatre autres but sont marques par un doublé d'Akram, de Rubis et de Kélian et d'un but des cheminots très bien amener. des valeureux petits des cheminot qui se sont très bien battus . Et nos petits qui ont joués en écoutent les consignes et les automatisme qui viennent de match en match et notre gardien qui a eu rien a faire et sur les trois attaques il gagne deux duel sur trois.

Notre 2eme match contre Montpezat

Victoire 3 – 1

Une ouverture rapide d' Akram mais il a fallut quelque minute pour se mettre a la pris avec un deuxième but de Joris puis les petits de Montpezat réduit le score et pousse pour revenir au score sur un contre de notre équipe Akram marque un troisième buts. Mais les valeureux combattant de Montpezat pousse et leur attaque sont repousse par Lylian et une défense de choque avec Kélian Kalvin et Narjis.

1er Bryan avec 13 buts

2eme Akram avec 10 buts

3éme Rubis avec 7 buts

4éme Joris avec 6 buts