Resultat du WE du 02 et 03 NOV

3 novembre 2013 - 15:39

Cette semaine peu de match

Nos U 19

recevait ST CHRISTOL LES ALES

Défaite 5-2. Apres une 1er mi temps entièrement à l’avantage de nos bouillarguais, la 2eme mi temps fut à avantage de ST CHRISTOL. A la mi temps 1-1. Nos bouillarguais ouvrait le score sur penalty et l’égalisation vient sur un coup de pied arrêté….La 2eme mi temps fut plus compliqué. ST CHRISTOL eux, convertissait leur action en but….

lire le resume de christophe en cliquant ICI

Nos 17 Equipe 1

Se déplaçait à ST CHRISTOL LES ALES pour leur match en retard. A l’arrivée, 1-1.

Chaque équipe eut l’occasion d’aggraver le score…mais personne n’y arriva donc le résultat nul est équitable. Le match fut joué dans un très bon esprit. Les bouillarguais ouvraient le score en 1er mi temps et ST CHRISTOL égalisait en 2 eme mi temps.

Pour connaitre les faits de matchs cliquer ICI

Je finirai par une citation

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe."

A méditer

Plateau Amical de nos U 11 équipe de Sebastien

« Bonjour a tous voila que les vacances de la toussaint se termine et nous jouons à Fourques avec les équipe suivant Arles avignon , Pont de crau et Fourques aujourd hui j'ai eu 8 joueurs qui ont joués comme des lions.

match 1 contre Arles-Avignon

une défaite 3 - 0

Les petits volonter et courageux , apres plusieurs occassion vont étre mener a la mi temps 1 -0 en deuxieme mi temps les bouillarguais pousse mais sur les relances l'équipe de Arles nous presse sur notre but et on c'est fait contrer a deux reprise et deux buts pour les arlessians. Lilyan a fait de  tres beau arret,mais sur le troisieme but, il est de sur mais un faux rebont le prend a contre pied .

match 2 contre Pont de crau

un nul 1 - 1

les petits bouillarguais jouent bien ils commencent a se lacher  mais concéde l'ouverture du score . A la repris Akram part seul au but et remet les deux équipes a 1 -1 et de nombreuse action des deux équipes et les gardiens sont a la féte, une attaque défense .

match 3 contre Fourques

une victoire 4 -2

les bouillarguais sont bien relacher en 5 minutes un triplé d'Akram donc un but sur cornert de Bryan prolonger par une aile de pigeon de Kélian que reprend Akram, sur une petite erreur de Lilyan l'équipe de Fourques revient a 3 - 1 a la mi temps. A la repris Fourques marque un deuxieme but, nos petits bouillarguais commence a lache physiquement  en millieu de terrain derriere sa plie mais tien bon avec notre petit Kalvin qui tien la barraque et sur la fin un quatriéme but d' Akram qui viens soulager une équipe courageux de bouillargues .

merci aux parents pour leur encouragements et a Mohamed le papa de Narjis ainsi a l'acceuil de Fourques .

Bravo aux enfants pour votre plateau amical bon résultat dans l'ensemble. »

Un grand merci à Sébastien pour ses commentaires.

Exceptionnellement nous allons parler de nos seniors

LA RESERVE

Gagne 5-0 contre Gallargues 2. 4 buts de Mr Romain Garcia et un joli but de Piallo. A noter, la bonne prestation de Cedric et Mallo, dirigeant U 17. Coach Benji devait être content.

Pour finir un petit mot sur nos féminines, un reportage photo sur leur échauffement