Resultat du WE

20 octobre 2013 - 16:26

En ce Samedi

Nos U 15 entrainé par Laurent

On jouait un match en retard Mercredi contre le Grau du roi. A l’arrivée 3-3. Le résultat ne reflète pas le match qui fut très pauvre en qualité de jeu. L’USBOUILARGUES, sans faire injure au Grau du roi, avait la place de gagner. Mais pousser le ballon derrière la ligne de but…dur ..dur

Samedi, exceptionnellement match à 16 H 00 à Beaucaire. Le match fut fort intéressant. A un quart d’heure de la fin, nous étions 3-3…Pour le dernier quart d’heure, le match de mercredi pesa et nous encaissons 3 buts. A l’arrivée 6-3… defaite… Comme à dit Laurent « le principal c’est de prendre du plaisir de s’amuser en jouant et sur ce match on se régala ». Allez place à la 2eme phase.

Pour lire le sumé cliquer là

Nos  U 9 equipe de Michel et Remy

Avait organisé une opposition amicale contre 2 équipes de Gallician. On notera le retard de Gallician de 30 mn, normal l’entraineur Olivier, n’est jamais à l’heure..LOL…A l’arrivée 3 matchs pour chaque équipe. Les matchs furent très intéressants. Chaque équipe avait son style de jeu. Les matchs furent joués dans un très bon esprit. Pour les résultats…eu  j’ai oublié… LOL…le principal est de s’amuser en apprenant le football. Je peux juste dire qu’on vit beaucoup de buts de toutes les équipes.

Beaucoup de photos à voir dans la rubrique photo en cliquant ici

Nos U 10 équipe de Didier et Claude

Jouait un match amical à Bouillargues contre Beaucaire. A l’arrivée 2-2. Pour la 1er fois de la saison, notre équipe trouva des difficultés dans le jeu. Vous me direz une très belle équipe de Beaucaire nous était opposé. Mais cette équipe a du cœur, a de l’envi et elle sut revenir au score.  Le match fait plaisant et à l’applaudimètre les spectateurs ont été enchanté.

Quelques photos dans la rubrique photo en cliquant ici pour le resumé cliquer

Nos U 19

Gagne à Foot terre de Camargues 4-1. 1 er victoire de la saison. Une équipe composée de 11 joueurs avec le prêt d’Ilias le gardien des U 17. L’équipe est restée solidaire même à 10 après la blessure de Dany. Heureusement les vacances arrivent et on espère retrouver tous les joueurs à la reprise…La saison sera longue

Article à lire en cliquant ICI

En ce Dimanche

Nos U 17 équipe 1

Se déplaçait à ST CHRISTOL LES ALES. Une nouvelle fois, faire 2 équipes un case tête chinois. Mais enfin, après 1 h d’appel nous sommes arrivés à faire 2 équipes de 12 joueurs.

Dimanche matin, arrivé à 9 h 00 à ST CHRISTOL LES ALES sous des nuages très bas. 13 joueurs présents. Une averse démarra lors de l’entrainement. L’arbitre et le Délègue de match nous informèrent que le match aurait lieu sur le synthétique.

Le début de match fut très timoré et les 2 premières occasions à mettre à l’actif de ST CHRISTOL LES ALES.

A la 15 mn, sur une superbe contre attaque. Corner pour ST CHRISTOL LES ALES dégagement de la tête de Paul Antoine sur Yann. Yann contrôle passe à Sofiane. Ce dernier accedere sur le coté et remet à Yann qui avait suivi. Ce dernier arme sa frappe qui finit au fond des filets… BUT..

A la 20 mn faute au 20 mètres de Valentin., Coup franc. Ce dernier superbement tiré finit au fond de nos filets … BUT  1-1

A la 32 mn, l’orage redouble de force et derrière nous de gros éclairs. Le delegué nous dit le match n’ira pas au bout…. On a même pas finit la 1er mi temps… A la 37 mn  l’arbitre siffle la fin du match… retour au vestiaire au pas de course… A l’arrivée, le plus sec était notre langue… nous étions trempe

Un grand merci à ST CHRISTOL LES ALES pour leur accueil et à bientôt pour le  match qui sera à rejouer

Nos U 17 équipe 2

Recevait ST GILLES. A l’arrivée défaite 9-2. Une défaite lourde mais à écouter Loic l’équipe c’est bien battu. L’équipe n’avait pas de gardien car Ilias jouait avec les U 19 était composé de 12 joueurs. 6 joueurs à tour de rôle occupèrent le poste. Un grand merci à tous les joueurs pour avoir montré un bon esprit et jamais rien lâché.  Une mention spéciale à capitaine Dany pour la combativité et ses encouragements à tous ses coéquipiers.

Nos Veterans

Une nouvelle defaite 0-1 contre la Police Municipale… Un match plaisant. Chaque équipe eut sa mi temps. Mais nos anciens bouillarguais n’arrivent pas à marquer. Le match fut intéressant et l’on vit de belle action de chaque cote. La 3eme mi temps fut sympathique ou tout le monde refit le match….