WEEK END du 05 et 06 OCT

6 octobre 2013 - 17:36

En ce Samedi

Nos U 15 entrainé par Laurent

N’avait pas de match. Heureusement, car 3 joueurs sont allés aider les U 17. Merci à Thomas, Adam et Hugo. Un merci à Oussama, qui a pris sa tenue, et qui n’a pas joué car assez de joueur.

Nos U 7 équipe Eric  et Henry

Avait organisé un plateau à Bouillargues entre 2 équipes de REDESSAN et les 2 équipes de Bouillargues.  Voir les sourires et le plaisir de tous les joueurs la journée fut riche. Les resultats oups les aient oubliés…. Le principal étant à cet âge de participer.

Nos U 8 équipe de Damien et Guillaume

Faisait un tournoi chez nos voisins de GARONS. Compe tenu de l’effectif, nous avions engagé 2 équipes et à l’arrivée que 8 joueurs… Heureusement, grâce à l’aide d’autres clubs, Damien réussit à faire 2 équipes. Un grand bravo, aux 2 équipes pour leur participation et surtout pour le jeu développé. De bons augures pour la suite de l’année.

Résumé à lire en cliquant ici

Nos U 13

Devait se déplacer à US REGORDANNE pour leur 1er match. A l’arrivée, match reporté suite à arrêté municipal…

En ce Dimanche

Nos U 17 équipe 1

L’équipe était opposée à US TREFLE. Une 1er mi temps désastreuse. Peu d’action, peu de tir et à l’arrivée 3 buts… La 2eme mi temps fut bien meilleure mais hélas le ballon ne franchit jamais la ligne.. à l’arrivée défaite 3-0… Encore beaucoup de travail

Résumé à lire en cliquant ici

Nos U 17 équipe 2

Recevait US REGORDANNE. 14 joueurs présents avec l’apport de 3 U 15.. merci lolo. Une 1er mi temps très intéressante ou les équipes se rendaient coup pour coup. L’USB encaissa un but très rapidement et égalisa par Alejandro en fin de 1er mi temps. La 2 eme mi temps fut plus compliquée mais l’équipe montra un fort état d’esprit à résister. Hélas à la dernière minute sur un coup franc ils encaissèrent un but.. Résultat défaite 2-1.

Nos Veterans

Compte tenu des conditions climatiques le match fut annulé…mais pas la 3eme mi temps…lol