Presentation des équipes de l'USB

2 octobre 2013 - 17:09

Chaque semaine, nous vous presenterons les éducateurs et dirigeants ainsi que l'équipe par categorie

Cette semaine nos U 7

Depuis le 11 Septembre, nos petits U 7 nés en 2007 ont commencé leur entrainement sous les conseils avisés d’Eric,Henry et un petit nouveau Christophe. Les entrainements ont lieu tous les mercredis de 14 H 00 à 15 H 30.

14 joueurs composent cette équipe. Nous avons décidé de faire 2 équipes et ils feront des plateaux organisés par le District et des matchs amicaux .  Au programme motricité, conduite de balle. Voir courir ses petits après le ballon est toujours un vraie régal. Tout le monde veut le ballon. Heureusement les entraineurs, les conseillent et les placent.

Un grand merci à Henry, Eric et Christophe  pour leur travail accomplie.

N’hesitez pas à venir les voir… des bouts de chou oui mais de vraie passionné de ballons.

La semaine prochaine nous parlerons des U 8