2 defaites, 1 nuls et 3 belles victoires

14 avril 2013 - 20:56

Nos U 13,

Recevait LA VAUNAGE. Résultat 3-3. Un bon résultat pour notre groupe qui jouait avec 2 U 11 ( Loic et Florian qui furent bon). A la mi temps 2-1 pour l’USB. 2 Buts de Remy  et de Nassim. Nos bouillarguais menaient 3 -1 mais LA VAUNAGE revenait au score sur coup de pied arrêté

Nos U 16, équipe 2

Recevait MARGUERITTE, le 1er de la poule. Defaite 5-0. Une 1er mi temps bien en place puis l’équipe s’est désunie. L’ equipe a bien essayé de jouer mais face à eux une belle équipe.

Nos U 16, équipe 1

Se déplaçait à PUJAUT. Victoire 4-0. 2 But de Valentin , Sofiane et Yann. Contrat rempli.

Apres une 1er mi temps compliquée, l’equipe a su accederer. On regrettera que certains joueurs gardent trop le ballon…Le principal étant la victoire ….A noter que l’entraineur Philippe, a économisé ses meilleurs joueurs en les gardant sur la touche ( voir

Photo )

Nos U 9 entrainé par Didier,

LES U9 ENCORE VICTORIEUX !!!

SAMEDI 13 AVRIL A RODILHAN

LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS

3 MATCHS DE PREPARATION EN FOOTBALL A 8 JOUEURS

1ER MATCH CONTRE FOURQUES

BEAUCOUP DE JEU ,DE PASSES ,DE BEAUX MOUVEMENTS,

MATCH DOMINE DE BOUT EN BOUT PAR LES BOUILLARGUAIS AVEC UNE VICTOIRE 1 à 0

LE BUT EST VENUE D UNE ACTION RONDEMENT MENEE PAR HUGO ET COCO , CONCRETISEE PAR ANDY(1 à 0)

2ème MATCH CONTRE REDESSAN

BIS REPETITA

VICTOIRE 1 à 0 DES PETITS

LE BUT : CORNER D ANDY ET SUPERBE REPRISE DE GUILLAUME (1 à 0 )

3ème MATCH CONTRE RODILHAN (qui avait également gagné contre Fourques et Redessan)

VICTOIRE TRES LOGIQUE 4 à 0 DES BOUILLARGUAIS

LE 1er BUT EST UN PUR CHEF D ŒUVRE , FRAPPE DE BEN DE L EXTERIEUR DE LA SURFACE QUI TROUVE LA LUCARNE(1 à 0)

LE 2ème BUT : DEBORDEMENT COTE DROIT D ANDY ,CENTRE POUR COCO QUI MARQUE (2 à 0)

LE 3ème BUT : COUP FRANC COTE DROIT , ANDY ENROULE ET MARQUE (3 à 0 )

LE 4ème BUT : CORNER SUPER BIEN TIRE PAR BEN , GUILLAUME JAILLIT ET MARQUE DE LA TETE (4 à 0)

Bilan de ces rencontres :

3 MATCHS = 3 VICTOIRES

6 BUTS MARQUES ET 0 ENCAISSE !!!

LE TRAVAIL EFFECTUE AUX ENTRAINEMENTS PAYE( ex :les corners avaient été travaillé à l’entrainement ce mercredi et guillaume a marqué 2 fois cet après midi)

Félicitations à tous les petits !!!

Dans les barres , Logan et Cédric (chacun sa mi-temps) assure et rassure !

Les latéraux ,Mathis à droite et Kévin à gauche font beaucoup plus que défendre , ils participent également au jeu offensif !

Dans l’axe de la défense ,Nicolas égal à lui-même est une valeur sure de notre défense (le pilier !)

Au milieu de terrain , à droite Hugo toujours combatif et adroit dans le jeu

A gauche Guillaume dégage une grande puissance et devient un atout offensif supplémentaire( notamment sur les corners)

Au centre Ben doté d’une belle vision du jeu progresse au fil des rencontres !

Coco dernier arrivé dans cette équipe, a montré de belles qualités et a montré qu’on devait compter sur lui !

Devant , Andy produit du jeu et marque !

Continuons sur cette lancée !

Les enfants se sont tous amusés en produisant du jeu avec en plus au bout 3 belles victoires !!!

Ils montent en puissance de match en match

Vivement les prochains matchs !

Nos U 18,

Jouait contre ST PRIVAT. Un non match complet et à l’arrivée un score de 5-0… La fin de saison approche , il faut rester concentrer et pas gacher le championnat.

Voir article fait par Christophe

Nos U 14,

Jouait à GOUDARGUES. Victoire 3-1. Doublé de Thomas et but d’Alexis. Après une première mi temps pénible, l’équipe a su réagir et tenir le résultat.  A noter, qu’avec cette victoire, l’equipe accede au poduim mais à la 3eme place…

Voir article + rubrique « PHOTO »