Resultat du WE

7 avril 2013 - 19:01

Nos U 14,

Avait un match amical à LA CALMETTE,. Compte tenu des conditions climatiques Match annulée

Nos U 16, équipe 2

Jouait contre SOLEIL LE LEVANT sur le synthétique de Marcel Rouviere. 13 joueurs formaient cette équipe. On regrettera l’absence d’Alexis qui n’est pas venu et on remercie Oussama qui est venu porter mains fortes à l’équipe n’ayant pas joué Samedi. Le résultat défaite 7-2. Un grand merci à Eric, Président des jeunes, pour être venu aider Mickael qui était seul. A noter, que les 2 buts de l’USB furent marqués en 2eme mi-temps par Andy. On peut être fier de cette équipe qui joue avec ses moyens mais surtout ne lâche rien. Un merci à Hugo U14, qui est venu jouer avec un grand plaisir.

Nos U 16, équipe 1

Recevait ST GILLES. Le premier de la poule contre un des 2eme. Match à grande importance pour la suite du championnat. Victoire de nos bouillarguais 1-0 but de Valentin. Un match très physique ou chaque équipe eut sa mi temps. Tout reste possible et  il faut rester concentrer. Félicitation à Mr l’arbitre qui fut excellent…Un grand merci aux nombreux supporter pour leur encouragement…

Voir article + rubrique « PHOTO »

Nos U 18,

Jouait contre ST ALEXANDRE.  Victoire 1-0 de nos bouillarguais qui continue leur petit bout de chemin. L’objectif s’approche à grand pas.

Voir article fait par Christophe