Un WEEK END frileux mais des victoires importantes au Rendez-vous.

24 février 2013 - 16:55

Nos U 13,

 Jouait Mercredi contre COL en coupe. L’équipe était amoindrie par quelques malades. En face l’équipe du Col était au complet. A la mi temps, on était mené 2-0…. Puis 4-0…. Dans un sursaut d’orgueil on parvient à sauver l’honneur. A noter, que Romain qui fut érotique dans les barres et  arrêta un penalty….. Au revoir la coupe…. mais face à une équipe du COL qui évolue en Ligue, on fit honneur à nos couleurs

 

 

Nos U 16, équipe 1

Avait un match de retard à ANDUZE. ANDUZE une équipe imprévisible capable de battre tout le monde…. A l’arrivée victoire 7-0 sur un terrain très difficile et un froid «  canadien »….Le principal est assuré mais il faudra faire mieux dans les semaines à venir…

 

Voir résumé et photo

 

Nos SENIORS  équipe RESERVE,

 

Avait un match très difficile contre POULX. 2eme contre 3em a       vec un match de retard. Pour la suite du championnat, la défaite pour l’USB était interdite. 2 équipes très jeunes s’affrontaient sous les yeux de Md l’arbitre. Poulx menait à la mi temps sur le score de 1-0. A noter, beaucoup de supporter des 2 cotés ça fait plaisir à voir. Nos bouillarguais remontaient par coach «  Benji » réussissait à revenir au score dés la reprise et à marquer un 2eme buts…..Victoire 2-1…. Bravo.

Match intéressant mais  l’enjeu pris le pas sur le jeu…

Commentaires

Staff
ADMINISTRATEUR SITE
ADMINISTRATEUR SITE 25 février 2013 11:00
Dirigeant

un gardien U13 érotique ça fait un peu jeune !

Tous les tournois