WEEK END du 16 et 17 FEVRIER

Nos U 8 équipe de Sebastien

PLATEAU à FOURQUES

contre FOURQUES Defaite 2 à 0

contre REDESSAN  0-0 avec un bon retour de Fares dans les derniéres minutes pour sauver son équipe.

contre BELLEGARDE Victoire 2-0 buteur Nolann et Lucas

Contre NIMES OLYMPIQUE Defaite 2 à 0

Commentaire de Sebastien

« Après 3 plateaux, les résultats sont 3 Victoires 4 nuls 5 defaites. Beaucoup de choses positives, avec toujours un bon esprit. Mais il faut encore travailler le Mercredi pour progresser. Maintenant, on voit de plus en plus de jeu en équipe. Ils jouent les uns pour les autres et ça fait plaisir. Je leur dis à tous un grand merci pour les joies qui me procurent sur les plateaux et aussi au parents qui nous accompagnent et nous encouragent tous les WE »

Nos U 9 équipe de Didier jouait à le 3ème PLATEAU DE LA 2ème ROTATION à Nimes Castanet

3 matchs au programme pour nos petits champions et 3 VICTOIRES

1er match contre RODILHAN victoire 1 à 0 avec 1 but de BEN

2ème match contre CASTANET victoire 2 à 0 avec 2 buts de NICOLAS

3ème match contre GARONS victoire 4 à 0 avec 2 buts de NICOLAS 1 But de BEN et 1 de KEVIN

Bilan du tournoi 3 MATCHS pour 3 VICTOIRES

7 buts marqués pour 0 but encaissé

Bravo à LOGAN NICO KEVIN BEN HUGO

Nos U 11 équipe de Patrick et Jean- Jacques jouait à BOUILLARGUES. J’ai vu Patrick, il m’a promis photo et article cette semaine… j’attends….

Nos U 9 équipe de Sandrine Résultât à venir. Mais elle fêtait son anniversaire ce WE alors…

Nos U 13 s’inclinent 2-0 contre GALLICIAN. Une équipe très diminuée compte tenu des malades et des joueurs partis en U 14. A la mi temps 0-0. Apres plus difficile, nous encaissons un but sur un superbe coups francs après on pousse et on encaisse un 2eme but…. Dommage. Un grand merci à tous les joueurs pour leur etet d’esprit.

Nos U 14 jouait à ST PAULET DE CAISSON..100 KM et 1 H 15 de route…à l’arrivée 1-1. l’équipe était  diminuée, car il manquait 4 joueurs. Le groupe 12 joueurs mais quel match … Surtout en 1er mi temps ou l’on vit un beau jeu mais comme chaque fois on n’arrive pas à pousser le ballon au fond des buts. A la mi temps, et avec le vent, le score était en notre faveur. 1er But de Johan et quel but… La 2eme mi temps fut plus difficile mais tout le monde serra les dents…. Puis Romain fit son travail, en s’interposant de belle manière sur quelque ballons très chaud.. On encaissa un but sur coup franc….Vu le match, on ne peut etre que satisfait de la prestation des 12 joueurs. Le principal étant de continuer sur notre objectif 0 défaite sur 2013. ( voir resume et des photos)

Nos U 16 equipe 1 font 0-0 à CHUSCLAN LAUDUN. Un match d’homme dans le bon sens du terme. Un match très intéressant ou chaque équipe se rendit coup pour coup. Un résultat nul qui n’arrange aucune équipe au niveau du classement mais qui montre la valeur de ses 2 équipes ( voir resume)

Nos U 16 equipe 2 Exempt

Nos U 18 s’incline 2-1 contre FOOT TERRE DE CAMARGUE. A noter la présence, de 3 arbitres officiels et d’un délégué. C’était le match des 1er… La victoire de FOOT TERRE DE CAMARGUE est logique mais si un petit nul aurait pu….. Apres être mené au score, nos joueurs sont revenus, 1-1, sur penalty. Ce qui fut dommage, c’est d’encaisser le 2eme but dés la remise en jeu. Notre équipe n’a rien lâchée mais FOOT TERRE DE CAMARGUE était mieux en place…On notera que le match se finit à 10 contre10….Enfin, passons, rien n’est perdu mais il va falloir se reprendre…( voir resume)