RESULTAT DU 26ET 27 JANVIER

27 janvier 2013 - 21:29

En ce Samedi

Nos U 13,

Jouait contre LE GRAU DU ROI . Défaite 4-0. Au dire de Mickael, l’équipe du GRAU DU ROI nous était supérieur mais nous avons donné 2 buts. L’équipe a montré de belle chose mais joue irrégulièrement… il va falloir se ressaisir

Nos U 18

Avait un déplacement difficile à  TRESQUE. Coatch Samir revient avec le sourire …. Victoire 2-1…. L’équipe menait 2-0 et fut remontée sur un penalty… A noter que les 2 équipes firent à 10 suite à un carton rouge…. La fin de match fut difficile mais l’équipe sut faire corps afin de ne pas encaisser de but.

Voir le résumé

Nos U 9,

Entrainé par Didier et Claude participait à la journée du District au « Dome » de Bouillargues. Au dernière nouvelle, la journée fut encore couronnée de succès. 5 Victoires mais les entraineurs n’étaient pas très content car après 2 superbes victoires, l’équipe jouait moins bien et surtout moins collectivement. Faisons confiance à nos entraineurs pour corriger ce détail mercredi.

Grand Bravo à ses joueurs qui ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de l’USB.

Compte rendu de l’entraineur :

Tournoi en salle au dôme de Bouillargues organisé par le district Gard /Lozere

18 équipes engagées dans 3 poules de 6 équipes

Donc 5 matchs au programme pour nos petits champions

1er match contre le Nimes Lasallien victoire sans appel 3 à 0 avec 2 buts d’Andy et 1 de Nico

2ème match contre Codognan encore une victoire 1 à 0 but d’Andy

3ème match contre l’entente Quissac/Sauve victoire 4 à 1 avec 2buts d’Andy 1 de Ben et 1 d’Hugo

4ème match contre Uzès victoire 2 à 1 avec 2 buts d’Andy

5ème match contre Beauvoisin victoire 2 à 0 avec 1 but d’Andy et 1 d’Hugo

Bilan du tournoi 5 MATCHS pour 5 VICTOIRES

12 buts marqués pour 2 buts encaissés

De bonne augure pour la suite de la saison

Bravo à LOGAN NICO KEVIN BEN HUGO et ANDY

En ce Dimanche

Nos U 16  équipe 1

Jouait à ANDUZE. Les semaines se suivent et se ressemblent..Arrivée sur le stade, tout gelé, l’arbitre décida de reporter le match…Alors, tout le monde prit sa voiture et alla encourager les U 14 à LEDIGNAN… Bravo et merci pour leur soutient….

Nos U 16  équipe 2

Jouait contre ST LAURENT DES ARBRES 2. Victoire 2-0. La victoire tarda à arrivér But de Lucas à la 70 mn et but d’Axel à la 85 mn…Beaucoup d’occasion mais peu de tir cadré. On retiendra une bonne défense et un Theau toujours aussi précieux… Un jeu plus collectif aurait du modifier le résultat….

Nos U 14

Exceptionnellement jouait le Dimanche sans Laurent et avec Eric, Président des Jeunes. Victoire 7-0 à LEDIGNAN. Un match fort intéressant avec de belle phase de jeu. Un grand merci à l’ensemble des parents présents.

Pour plus de détail allez jeter un coup d’œil sur le résumé  et dans la rubrique Photo