TOURNOI DE CAISSARGUES AU DOME

24 décembre 2012 - 10:16

SAMEDI, le tournoi avait lieu pour les U 8- U 9 et U 10 -U 11

NOS U9 REMPORTENT LE TOURNOI EN SALLE !!!

SUPERBE JOURNEE EN CE SAMEDI 22 DECEMBRE AU DOME DE BOUILLARGUES

IL Y AVAIT 3 GROUPES DE 6 EQUIPES (DONC 5 MATCHS LE MATIN)

LES PREMIERS DE CHAQUE GROUPE SE RENCONTRAIENT ENSUITE POUR LA FINALE

POUR GAGNER LE TOURNOI IL FALLAIT DONC TERMINER 1ER LE MATIN

1ER MATCH A 8H30 ET MATCH NUL ET VIERGE CONTRE CAISSARGUES

Pas encore réveillé

2ème MATCH CONTRE NIMES GAZELEC ET VICTOIRE DE NOS PETITS 2 à 1 AVEC 2 BUTS DE NOTRE ATTAQUANT DE POINTE HUGO

3ème MATCH CONTRE NIMES CASTANET LA MACHINE SE MIT EN MARGE AVEC UNE VICTOIRE TRES FACILE DES BOUILLARGUAIS 5 à 0 AVEC 2 BUTS D HUGO ,2 BUTS D ANDY ET 1 DE BEN

4ème MATCH CONTRE MANDUEL

VICTOIRE SANS APPEL 3 à 0 AVEC 3 BUTS D ANDY

5ème MATCH CONTRE CASTELNAU LE CRES

MATCH NUL 1 à 1  AVEC 1 BUT D ANDY ET DE NOMBREUSES OCCASIONS ET 3 TIRS SUR LA BARRE !!!

BOUILLARGUES TERMINE 1ER DE SA POULE ET A DONC LE PRIVILEGE DE JOUER LA FINALE A 3 EQUIPES(beaucaire chemin bas et bouillargues)

ON DEMARAIT DONC CETTE FINALE CONTRE UNE SUPERBE EQUIPE DE BEAUCAIRE(invaincue également dans sa poule)

ON MENE 2 FOIS AU SCORE AVEC 2 BUTS D ANDY MAIS 2 FOIS NOS ADVERSAIRES REVIENNENT AU SCORE 2 à 2 A LA FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE

2ème ET DERNIER MATCH DE CETTE FINALE CONTRE NIMES CHEMIN BAS AVEC UNE VICTOIRE TRES FACILE 3 à 0 AVEC 2 BUTS D ANDY ET 1 DE BEN

BEAUCAIRE GAGNE EGALEMENT NIMES CHEMIN BAS 3 à 0

NOUS TERMINONS 1ER DE CE TOURNOI A EGALITE PARFAITE AVEC NOS AMIS DE BEAUCAIRE

CE TOURNOI EST A L IMAGE DE NOTRE DEBUT DE SAISON

FELICITATIONS A NOS 6 PETITS BOUILLARGUAIS  LOGAN DANS LES BARRES NICO KEVIN BEN HUGO ET ANDY DANS LE JEU !!!

ON PEUT ETRE TRES FIERS DE CETTE GENERATION 2004 !!!

CLAUDE ET MOI-MEME SOUHAITONS DE JOLIES FETES DE FIN D ANNEE A L ENSEMBLE DU CLUB DE BOUILLARGUES

NOS U11 termine 3em du TOURNOI EN SALLE

Un article paraitra dans les jours à venir. Patrick et Jean Jacques y travaillent avec des photos... On languit de la lire...

DIMANCHE, le tournoi avait lieu pour les U 12 -U 13

Nous avions inscrit 2 équipes.

Une équipe dirigée par Mickael et Une équipe par Patrick entraineur U 16 et la papa d'Eteinne entraineur des U 6. Il fallait bien ça pour remplacer Bruno et Lolo Absent.

NOS U13 équipe 1 termine 3em du TOURNOI EN SALLE. Aprés avoir finit 1ER de sa poule. l'équipe s'inclina 2 fois dans les phases finales face à une belle équipe de SETE et contre le CHEMIN BAS.

NOS U13 équipe 2 termine 10 em du TOURNOI EN SALLE. Aprés une matinée diificile ou tout le monde dormait, l'apres midi fut mi figue mi raisin. Ils gagnerent contre CAISSARGUES 2 et ils perdirent contre CAISSARGUES3 qui était coatché par l'entraineur U 16 de CAISSARGUES le Grand Bruno ....LOL

FELICITATION AUX DIRIGEANTS DE CAISSARGUES POUR LEUR ORGANISATION. UN GRAND BRAVO AUX EQUIPES DE BOUILLARGUES POUR LEUR ESPRIT ET LEUR RESULTAT.

MAINTENANT PLACE AUX VACANCES.