Nos U9 à POULX une fin de saison aussi belle que la saison

22 juin 2012 - 18:21

U.S. BOUILLARGUES  U9 – Saison 2011-12

Equipe USB: Zak, Axel B., Axel R., Yanis, Bryan, Killian, Esteban, Joris.

Tournoi U9 A.S.POULX  8 Juin 2012

Nous revoilà pour un dernier compte rendu au sujet de la magnifique victoire de nos U9 en ce tournoi en semi-nocturne, digne apogée d’une saison sportive 2011-12 inoubliable: 52 matchs, 45 victoires, 7 nuls, 0 défaites. 145 buts marqués 10 encaissés. Fantastique !

Le sport, comme la vie, fonctionnant par cycles et le mien étant terminé, j’en profite pour remercier l’U.S. Bouillargues et tous ceux qui nous ont  accueillis et soutenus pendant ces années en nous permettant de vivre ces moments de partage extraordinaires, Bruno, Remi, Michel & Alain en tête.

Merci surtout à tous ceux qu’ont apportés une pierre à la construction (et la pleine réussite) de notre petit projet sportif pendant ces quatre ans : Didier, Stéphane, Christophe, Séb, Mahjoub, Ludo & Rhyan pour l’aide sur le terrain, Morgane, Betty, Damien, Séb, Nico, Ludo & Salomé pour les tonnes d’images (et de commentaires J) publiées dans nos comptes rendus hebdomadaires.

Enfin le plus grand merci aux parents et familles et surtout à « mes » enfants: vos sourires, vos émotions, votre passion, vos talents et vos brillants résultats représentent les plus beaux cadeaux que l’on puisse recevoir. Vous êtes mes héros, je ne vous oublierai jamais. Le Coach J

LE TOURNOI AS. POULX U8/9 2011-12

Vidéo tournoi :

LA POULE A

U.S.B. I – POULX I                1-0 (Zak)

U.S.B. I – N.CHEMINOTS I   2-0 (Esteban, Killian)

U.S.B. I – FOURQUES I        3-0 (Axel, Zak, Axel)

U.S.B. I – UZES I                   1-0 (Zak)

LE CLASSEMENT

U.S.B. I               16 pts  Qualifié Finale 1°-2° pl.

UZES I                  9 pts

N.CHEMINOTS I  9 pts

POULX I               8 pts

FOURQUES I       5 pts