Nos U9 à POULX une fin de saison aussi belle que la saison

22 juin 2012 - 18:21

U.S. BOUILLARGUES  U9 – Saison 2011-12  

 

                               

 

 Equipe USB: Zak, Axel B., Axel R., Yanis, Bryan, Killian, Esteban, Joris.        

Tournoi U9 A.S.POULX  8 Juin 2012

Nous revoilà pour un dernier compte rendu au sujet de la magnifique victoire de nos U9 en ce tournoi en semi-nocturne, digne apogée d’une saison sportive 2011-12 inoubliable: 52 matchs, 45 victoires, 7 nuls, 0 défaites. 145 buts marqués 10 encaissés. Fantastique !

 

Le sport, comme la vie, fonctionnant par cycles et le mien étant terminé, j’en profite pour remercier l’U.S. Bouillargues et tous ceux qui nous ont  accueillis et soutenus pendant ces années en nous permettant de vivre ces moments de partage extraordinaires, Bruno, Remi, Michel & Alain en tête.

 

Merci surtout à tous ceux qu’ont apportés une pierre à la construction (et la pleine réussite) de notre petit projet sportif pendant ces quatre ans : Didier, Stéphane, Christophe, Séb, Mahjoub, Ludo & Rhyan pour l’aide sur le terrain, Morgane, Betty, Damien, Séb, Nico, Ludo & Salomé pour les tonnes d’images (et de commentaires J) publiées dans nos comptes rendus hebdomadaires.

 

Enfin le plus grand merci aux parents et familles et surtout à « mes » enfants: vos sourires, vos émotions, votre passion, vos talents et vos brillants résultats représentent les plus beaux cadeaux que l’on puisse recevoir. Vous êtes mes héros, je ne vous oublierai jamais. Le Coach J

 

 

 

 

 

 

LE TOURNOI AS. POULX U8/9 2011-12

Vidéo tournoi :

                  

                   LA POULE A

U.S.B. I – POULX I                1-0 (Zak)

U.S.B. I – N.CHEMINOTS I   2-0 (Esteban, Killian)           

U.S.B. I – FOURQUES I        3-0 (Axel, Zak, Axel)

U.S.B. I – UZES I                   1-0 (Zak)

 

 

LE CLASSEMENT

 

U.S.B. I               16 pts  Qualifié Finale 1°-2° pl.

UZES I                  9 pts

N.CHEMINOTS I  9 pts

POULX I               8 pts

FOURQUES I       5 pts

 

 

 

 

LA FINALE

                              

                            U.S. BOUILLARGUES – AS CAISSARGUES    1-1

                                          Buts : Esteban (USB), Clément(ASC)

                                                

 

 

CLASSEMENT FINALE

                                  

1° PLACE: U.S. BOUILLARGUES I 18 pts

2° PLACE: A.S. CAISSARGUES I    16 pts

 

        

 

 

 

 

Commentaire

 

Un tournoi de fin de saison dans lequel nous avons retrouvé les valeurs exprimés pendant toute la saison 2011-12 : engagement physique, application tactique, et la pleine liberté d’expression technique au service du collectif. 

 

La vidéo du tournoi est éloquente :

Équipe courte, pressing haut, possession de balle, jeu rapide à deux touches et amusement ! Des tonnes d’occasions créés, huit buts marqués dont trois extraordinaires,  trois frappes concédées en cinq matchs dont le but encaissé en finale.

 

Que dire ? Trop évidente la différence de valeurs avec les autres clubs, même contre Caissargues en finale: six occasions nettes créées, une et demi subie, celle du but encaissé plus une frappe de loin.

 

« Trop évidente la différence de valeurs avec les autres clubs », nous disions la même chose déjà l’année dernière après avoir battu la pluparts des  premières équipes de clubs de renommée rencontrées pendant la saison 2010-11.  Aujourd’hui nous avons la certitude d’avoir été juste la meilleure équipe du district dans la catégorie U9 : Nîmes OL I, Uzès I, Caissargues I, Vauvert I et U11, Vergèze I, Beaucaire I, COL I, Gazelec I et bien d’autres clubs mineurs se souviendront de nous longuementJ.

 

 

Enfin, rien n’effacera le travail hors pair de nos petits, ni le parcours extraordinaire de cette équipe unique. Les félicitations de tous nos adversaires ou des simples spectateurs resterons à jamais, tout comme la dizaine de vidéos publiées. Les propositions de recrutement parvenues de la part de clubs pro ou de catégorie supérieure en sont la preuve tangible.

 

Chapeau les enfants !  Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

 

 

 

Commentaires

Tous les tournois