Résultat du 1er tournoi U8-Equipe 1

1 mai 2012 - 20:41

C'est donc en ce mardi 1er mai que notre équipe des 2004 a effectué son 1er tournoi de fin d'année.

Comme je vous l'avais précisé, dans le compte rendu de samedi dernier, suite à notre dernier plateau, nous nous étions engagés à Garons pour notre 1er tournoi.

Début de la compétition, si je peux l'appeler ainsi, à 10h00, puisque dans la tête de nos chers petits, l'enjeu est présent et il est  important à leurs yeux de ne pas perdre.

Nous avons joué 4 matchs le matin puis la pose à 12h15 et reprise à 13h45 pour 5 matchs

Les enfants ont donc largement eu le temps de jouer (à l'inverse de certains tournois où le temps de pose entre 2 matchs est beaucoup plus long)

Résultat:

Bouillargues/ Cheminot: match gagné 1/0 avec but de Guillaume

Bouillargues/ Beaucaire 1: match nul 1/1 but de Mat

Bouillargues / Garons 1: match nul 1/1 avec but de Corentin

Bouillargues / Garons3: match gagné 2/0 buts de Roméo et Mat

Bouillargues / Beaucaire 2! match perdu 2 à 0

Bouillargues / Garons 2: match gagné 2/0 avec 2 buts de Guillaume

Bouillargues / 3 Mouilins: match perdu 2 à 0

Bouillargues / Garons 4: match gagné 3/0 avec 3 buts de Guillaume

Bouilargues /  Milhaud! match gagné 1/0 avec but de Guillaume

5 MATCHS GAGNES - 2 NULS ET 2 DEFAITES

Bravo à tous les joueurs qui ont, une fois de plus, essayé de développer le jeu - certes, quelques erreurs et surtout quelques balles gardées non distribuées qui auraient pu nous profiter, une erreur de placement de Coco suite à l'appel de son gardien nous a valu un encaissement mais dans l'ensemble, très grande satisfaction pour tous, très belles actions bref que du bonheur

Félicitations à Roméo qui a, face à son cousin de Garons, a marqué 1 but

Nous avions démarré la matinée sous la pluie qui s'est très vite dissipée pour laisser place à un soleil radieux qui a même fait rougir béné et gwénaelle

La remise des récompenses, grand moment, a permis de féliciter, par médaille, chacun des joueurs - le hic, une fois de plus, a été l'attribution de la coupe qui, malheureusement, ne peut pas se partager en 8 - c'est donc Monsieur Panicucci, décrété capitaine qui est allé la récupérer et j'ai ensuite procédé à un tirage au sort qui a joué en sa faveur puisque son numéro fétiche 3 a été choisi à la grand déception de son ami Guigui qui excède dans le "râlement" - il faudra d'ailleurs penser à lui décerner un prix!!!

les photos bientôt