Un petit peu de jalousie…… surtout pour mon ami Rémi !

18 avril 2012 - 10:34

Barça - Getafe avis aux amateurs!!!

Juste une photo de mon périple au Barça, mardi dernier, pour le mach contre Getafe où l’enjeu était assez important avant le derby madrilène du lendemain soir.

Nous étions quelque peu privilégiés de pouvoir accéder à de superbes places afin de pouvoir contempler (et de très près) les joueurs et le match – Score 4-0 pour notre plus grand bonheur avec une très belle parade de Messi forcément très appréciée de Guillaume, Romain et Sami – Nous avons pu remarquer et admirer l’extraordinaire faculté de ces joueurs à jouer la rapidité et la précision. Quel spectacle, quelle prestance, que d’éloges pour cette équipe aux qualités techniques irréprochables et ce n’est pas mon ami Chardinoux qui me contredira.

Les enfants ont également pu voir l’arrivée des joueurs, un après un, dans leur splendide voiture et là encore, pour leur plus grand bonheur, le premier fut Messi qui salua tout le monde…que d’émotions d’avant match suivies ensuite par l’entrée des joueurs sur le terrain, leur présentation sur un hymne envoûtant tout comme la splendeur du Camp Nou et des buts : 4 ce n’est pas rien et encore il y aurait pu en avoir plus que ça alors Merci à ces joueurs de nous avoir fait autant régalés. Guillaume a donc décidé qu’il serait, lui aussi, joueur professionnel pour avoir une belle voiture lui aussi !!!

Sandrine