SAMEDI 31 MARS INAUGURATION DU STADE " CLAUDE BORDAS"

31 mars 2012 - 17:55

Et oui, c'est sous un beau soleil, que le stade de bouillargues fut inauguré stade " CLAUDE BORDAS".

Un petit match entre dirigeant actuel et ancienne gloire de l'USB eu lieu en préambule sous l'arbitrage de Monsieur le président PAscal Gayte. Chaque équipe avait son staff technique.

Les anciennes gloires de l'usb était dirigé par Mr PETRIER Remy et Mr INACIO Antonio. Tandis que les dirigeants était dirigé par MR WAGNER Denis.

Le match fut fort interessant et Claude aurait beaucoup aimé ce moment de convivialité. Pour le score et les commentaires, un petit article va arriver.....car beaucoup de choses à direLangue tirée

A l'issu, tout le monde se retrouva devant le stade et MR GAILLARD Maire de Bouillargues, inaugura le stade " CLAUDE BORDAS" en presence de toute la famille de Claude BORDAS, son épouse, son fils et ses petits enfants.

Un discours fut fait par Mr GAYTE pascal prsident de l'USB rappelant tout le travail accompagnit au sein de l'USB par Claude, MR ENJOLRAS president du district gard Lozere, MR CALVIE 1er adjoint à la mairie de bouillargues, MR GAILLARD maire de Bouillargues se succederent. Le discours de cloture fut fait par l'épouse de Claude.

Un grand moment d'emotion.

Une centaine de personne avait tenu à venir pour rendre un Grand Hommage à ce Grand Homme.On pouvait revoir beaucoup d'ancien joueurs.

à l'issu, une collation fut offerte à l'ensemble des participants.

Claude, tu dois etre fier et surtout, malgré le temps, tu vois on t'oublies pas.

100 photos ont été mises dans la rubrique photo et d'autre ne serait tarder