INAUGURATION STADE " CLAUDE BORDAS"

29 mars 2012 - 10:28

Samedi 31 Avril, aura lieu l’inauguration du stade «  Claude Bordas ».

Mr BORDAS était une personne entièrement dévoué à l’USB. 40 ans de sa vie y fut consacrée. Il commença joueur, puis il devient Dirigeant, Educateur, Président. Il occupa toutes les fonctions aux seins du club. Il adorait suivre son équipe senior. Les dernières années il les consacra à ses «  petits ». Il s’occupait de l’école de foot et surtout de l’équipe des Pré Débutants.

Sa deuxième fierté d’avoir tissé des liens avec nos amis allemands de RAUTHEIM. Le tournoi de Pâques, était un grand moment pour Claude car il retrouvait ses amis.

A l’USB nous n’oublierons jamais Claude et il nous manquera toujours.

A son honneur, le stade de Bouillargues sera rebaptisé stade «  Claude Bordas »

Programme de Samedi

-         10 H 00 match de prestige entre les dirigeants de l’USB et les anciennes gloires de l’USB

A noter les présence de Mr WAGNER Denis et Marcel, de «  la mouche » Mr MOSCA, Mr MEJEAN, Mr INACIO Antonio … pour les anciennes « gloires »… .etcf

Pour les dirigeants, nous pourrons admirer MR BOULET Michel, Mr PETRIER Remy, MR GHIBAUDO Eric, Mr ODDE Mallaury,  PICOLLO, MR DAUMAS bruno etc…. Tous les dirigeants seront présents

-         11 H 00 céremonie d’inauguration en présence  la municipalité. Mr GAILLARD, maire de Bouillargues fera un discours ainsi que Mr GAYTE Pascal, Président de l’USB.

-         12 H 00 Collation

On compte sur la presence de Tous