Stage le 3 eme jour

22 février 2012 - 17:27

Tout le monde avait rendez-vous au stade. Présentation des nouveaux éducateurs :

Bruno, éducateur des U 13

Benjamin Educateur des U 19

Patrick Entraineur 15

Jean Jacques entraineur des U 10.

Et oui, Jean Jacques, le seul  qui n’a pas d’enfant effectuant le stage et revenu pour un 3eme jour.. Un grand merci à lui.. vous me direz qu’en t-on aime on compte pas…

Pour le déjeuner, ce matin Brioche au sucre et jus de fruit.

9 H 15 début des séances par un échauffement collectif suivi d’atelier sur le thème de cette matinée Jeu offensif et défensif. Schéma tactique.

10 H 30  Pose. A l’issu, nous terminons le test sur le tir pour l’équipe de Barcelone et d’Arsenal

11 H 00 Enfin, nous organisons une séance de penalty et un séance de coup franc. Les gagnants par groupes sont :

Pour Arsenal Sliver

Pour Barcelone Florian

Pour Marseilles Mathis

Un grand merci aux gardiens pour avoir joué le jeu :

Pour Marseille Logan

Pour Barcelone Thomas

Pour Arsenal Pierre

11 H 45 En route pour le repas.

A manger, Salade, poisson, pate, fromage et dessert.

A noter, qu’une nouvelle fois, un joueur c’est fait remarquer, Logan des U 8, pour information, il finit le repas tout seul à une table…. Logan, il faut écouter.

13 H 00 Scéance vidéo, aprés Valbuena,  Zinédine Zidane. Aujourd’hui , souvenir, souvenir la finale du mondial 1998. France-Bresil… encore que du bonheur.

13 H 30 Départ pour le gymnase.

14 H 00 Tout le monde en basket, Nous fimes à équipes et nous organisâmes un petit tournoi. A la demande de tous les joueurs, nous gardames les groupes Soit une équipe par catégorie, plus une équipe mixte composé de footballeurs des 3 catégories. A noter, la venue en renfort de 3 joueurs U 15, Florent, Polo et Erwin qui jouèrent avec les U 8 pour équilibrer les équipes.

Les équipes s’appelaient :

WINNERS composés de U 13

BARCELONE composé des U 11

FRANCE composé de joueur de toute les categories.

REAL composé de U8 et 3 U15

Les matchs furent très intéressants et l’on vit beaucoup de jolies buts. Le classement donna

1-     WINNER  2- REAL 3- BARCELONE et France

15 H 30 arret gouter. Boisson, Viennoiserie et mandarine

A noter, la présence de Kader qui était venu dire un petit bonjour et admirer les futures «  pepites » de l’USB. Kader en fin connaisseur, apprécia leur technique.

15 H 45 A la demande de tous les participants, nous fîmes 4 équipes composées d’un joueur par categorie. Le temps de jeu de 6mn par match.

16 H 30 Fin de journée. Tous à la maison