Résumé de match U13

Maxence

GARCIA

Bastien

2eme match de championnat, après la défaite du 1er match , il fallait rebondir à Bezouce. Un grand Merci, à notre président des jeunes Eric, pour son aide à l’arbitrage. Sa justesse et son implication permirent au match de se dérouler dans le bon esprit.

On notera :

-          la modification tactique de l’équipe qui est passé en 4 -2-2

-          le score de 2à 0 pour notre équipe avec un but de Alexis et Valentin.

-          Les belles combinaisons de présenter mais comme d’habitude un manque à la finition.

Des la reprise, 33eme et 34 eme l’équipe de Bouillargues encaissa 2 buts… les mouches avaient changé d’âne. Heureusement cette équipe a une envi de rien lâcher.

A la 37 mn après un tir de 20 mn Maxence repoussé par le gardien adverse dans les pieds d’Alexis qui poussa le ballon au fond des filets.

Hélas, à la 45 mn l’arbitre siffla une main flagrante dans la surface. Le penalty fut transformé malgré que Romain, notre gardien, toucha le ballon.

Notre dernière action à la 53 mn aurait mérité meilleur sort, car la frappe de Thomas finit sur la transversale…

L’arbitra siffla la fin du match sur le score de 3 à 3.

L’équipeaura quelques regrets mais il faut garder l’esprit du match avec des combinaisons intéressantes.

Les 2 buteurs :

N° 9- AlexisN°6 - Valentin